Un nouvel ordinateur portable pour Xiaomi

Si la marque Xiaomi était déjà connue pour ses différentes productions dans le monde de la téléphonie mobile, cette dernière lance dernièrement un tout autre genre d’innovation. En effet, elle vient tout juste de mettre en avant son premier ultrabook connu sous le nom de Mi Netbook Air.

Voulant se démarquer des autres types de notebook, cette dernière est faite de sorte à proposer une caractéristique des plus intéressants. Zoom sur les informations à savoir sur ce nouveau portable.

Présentation du Mi Netbook Air

Le Mi Netbook Air peut se présenter sous deux modèles. La première qui est plus simple est constituée par un processeur Intel Core m3, d’un RAM de 4Go, d’un disque dur de 128 Go. Son écran fait environ 12,5pouces  et pèse dans les 1,1kilo.

En ce qui concerne le second modèle de la marque, il s’agit d’un ordinateur doté d’un processeur Intel Core i5, d’une carte graphique Nidia Geforce 940MX, de 8Go de RAM, et de 256 Go de disque dur. Côté apparence, cet appareil fait dans les 13,3 pouces pour 1,3 kilo.

Les différents avantages à tirer de son utilisation

Contrairement aux autres marques qui présentent leur produit à un tarif bien élevé, le modèle Mi Netbook Air est proposé par Xiaomi est accessible à tous. En effet, il est possible de se le procurer à son lancement pour la modique somme variant de 500 à 700 euros Hors Taxe.

Pour ce qui est de son utilisation, il faut savoir que le Mi Netbook Air est aussi pratique que possible et permet un emploi sans trop de difficulté. Avec les différentes caractéristiques qu’elle présent, ce nouvel ordinateur portable est tout à fait performant tout en restant simple.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top