Huawei mate 10 pro : un smartphone dont vous devez avoir !

La concurrence est rude au sein du marché des smartphones. Les plus grands fabricants rivalisent pour proposer des modèles encore plus performants et haut de gamme. Le fabricant chinois Huawei propose cette fois un smartphone avec d’excellentes performances et un design bien plus impressionnant avec son Mate 10 pro. Son nom parle de lui-même « pro ».

Retrouvez dans cet article les points qui démarquent essentiellement ce smartphone haut de gamme.

Un design exceptionnel avec une bonne prise en main

De nos jours, quand on parle de smartphone haut de gamme, les caractéristiques intègrent à la fois aussi bien le design que la performance. Eh oui ! Le Huawei mate 10 pro se présente avec un écran Amoled FHD+ de 6 pouces. Il intègre un écran borderless, un écran avec des bordures très fines. Ce qui le rend davantage plus beau que ses concurrents, mais qui facilite aussi par la même occasion sa manipulation et sa prise en main. Sa matière de fabrication a été sélectionnée particulièrement pour le rendre étanche. La bonne qualité de ses finitions est aussi à souligner. Doté de l’une des meilleures technologies d’écran du moment avec une excellente prise en main et d’un beau design, sans aucun doute, le Huawei mate 10 pro plaira à tous les goûts. Mais qu’en est-il de sa performance ?

Une performance parmi les meilleures pour le Huawei mate 10 pro

Les professionnels ont fait leurs tests et les utilisateurs ont annoncé leurs avis sur le Huawei mate 10 pro. La grande majorité a ainsi attesté de la grande performance de ce smartphone du grand fabricant chinois Huawei. Non seulement indubitablement beau, le Huawei mate 10 pro s’avère aussi des plus puissants dans sa gamme. En effet, il s’agit avant tout d’un smartphone au format 18:9 livré sous Android 8.

Embarquant un processeur Kirin 970 et une mémoire vive de 6 Go, il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour assurer la performance de l’appareil. D’ailleurs, un atout tout aussi non négligeable est également sa batterie d’une puissance de 4000mAh, lui offrant une autonomie de longue durée. Ajoutez à cela son lecteur d’empreinte et son double module photo, et vous disposez d’un smartphone haut de gamme des plus performants pouvant répondre à toutes les exigences, même aux plus gros consommateurs de multimédia.

Une interface facile d’utilisation

Outre le design et la performance, le fabricant chinois a aussi pensé à l’amélioration de l’expérience utilisateur. En effet, le Huawei Mate 10 Pro embarque la toute dernière version d’Android Oreo avec la signature de la maison, EMUI, la touche logicielle Huawei connue comme la plus haut de gamme actuellement sur le marché. Ainsi, on retrouve sur l’appareil diverses fonctionnalités intéressantes, telles que :

  • Floating Dock : tel le bouton home virtuel sur iPhone, grâce à cette application, les boutons de navigation de Google sont remplacés en un seul bouton flottant sur l’écran
  • Easy talk : qui adapte la qualité des conversations en fonction de l’environnement, de façon à ce que chaque interlocuteur puisse s’entendre parfaitement.
  • Smart split screen : il vous permet d’utiliser le smartphone avec en mode multifenêtre

Le smartphone offre ainsi une navigation plus simple avec des menus plus clairs, sans oublier les fonctionnalités supplémentaires qui améliorent indéniablement l’expérience d’utilisation de l’appareil dans sa généralité.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top