Les dernières nouveautés d’Acer

Parmi les marques qui ne cessent de présenter de nouveaux produits dans le but d’attirer de plus en plus d’utilisateurs, Acer est celle qui se démarque plus. Se rendant toujours aux salons et autres événements d’ampleur internationale, cette dernière profite de ce genre d’occasion pour faire part de ces dernières innovations. Pour cette année 2016, c’est durant l’IFA que l’on retrouve les produits d’Acer les plus récents.

De nouveaux ordinateurs pour parfaire sa gamme de produit

Durant cet IFA 2016 tenue à Berlin, Acer présentera en tout 3 ordinateurs qui viendront compléter sa gamme de produit super high tech. Parmi cela, il y a par exemple le PC convertible connu sous le nom de Spin 7. Parfait pour les personnes souvent en voyage, la convertibilité de cet appareil est des plus intéressants. Il dispose d’un écran de 14 pouces ainsi que d’une autonomie de 10 heures pour faciliter son utilisation. Ensuite, il y a le Predator 21 X qui est surtout dédié aux joueurs de jeux vidéo. Ayant une dalle IPS de 21 pouces de2560 x 1080 Pixels, c’est un ordinateur des plus performants. Et pour terminer, il y a le PC Revo Base qui offre la possibilité de faire une connexion à la fois en HDMI et en DisplayPort.

Le record de l’ordinateur le plus fin au monde

La plus grande performance de la marque Acer durant cet évènement est sans nul doute le Swift 7. Il s’agit d’un ordinateur gagnant le record de l’appareil le plus fin au monde. En effet, ce dernier ne fait que 9,98mm d’épaisseur pour ses 1,1 kilo. Son écran est de 13,3 pouces et elle peut être utilisée avec un processeur Intel Core i5. Elle dispose également de 8Go de mémoire vive ainsi que de 256Go de stockage.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top