Werankbox seo
SEO

Werankbox : la box à clics SEO

Le ranking est l’un des critères les plus importants utilisés par Google pour classer les sites web dans les SERPs. La Rankbox est un petit boîtier qui permet de travailler son SEO grâce au ranking.


Il comprend un Raspberry Pi 4 et a pour objectif d’aider les référenceurs à optimiser leurs CTR ou taux de clics. Il va ainsi permettre d’améliorer leur ranking pour avoir un bon positionnement. Vous voulez en savoir plus sur la box à clics SEO Werankbox ? Découvrez tout ce que vous voulez savoir ici.

Comment fonctionne la box à clics SEO Werankbox ?

Les box placées chez les membres de la communauté Werankbox vont se mettre à exécuter en permanence des requêtes sur Google pour le compte de ces membres. Ce qui va permettre d’augmenter le taux de clics du site et favoriser son référencement naturel.

Si vous travaillez l’optimisation technique, la sémantique, et le netlinking de votre site mais que vous n’avez pas toujours un bon positionnement, vous avez certainement besoin du coup de pouce apporté par la box à clics. Très souvent, les webmasters ont du mal à manipuler le CTR. En effet, les outils qui sont disponibles sur le marché proposent des robots utilisant des proxies. Le problème, c’est que ces dernières ne fonctionnent pas car Google les détecte.

C’est la raison pour laquelle les membres de la communauté Werankbox ont voulu mettre à profit leurs IP résidentielles au sein d’un réseau d’optimisation de taux de clics. Vous avez ainsi une solution efficace et sûre qui vous permet d’avoir un meilleur positionnement, sans risquer les pénalités Google.

Le CTR améliore-t-il réellement le référencement ?

Nombreuses sont les études qui démontrent que le taux de clics ou CTR a un impact direct sur le SEO. Pour le prouver, le créateur de Moz a généré environ 250 visites depuis les SERP vers son site. Par la suite, son site est passé de la 7e à la 1ère place en moins de 24h !
Les avantages de Werankbox sont :

  • Une manipulation de CTR en simulant des visites depuis Google pour améliorer le CTR
  • L’utilisation de vraies IP  pour montrer à Google que le site web reçoit du trafic légitime depuis les résultats de recherche
  • Le travail du SEO Local  car vous obtenez des visites géo-ciblées
  • La naturalité avec la configuration de vos variations (minutes passées sur les pages, nombre de pages à visiter, sur Google, pourcentage mobile …)
  • La croissance maîtrisée de votre augmentation de visites avec un pourcentage de progression intelligent
  • Le suivi de performances qui permet de réguler l’évolution de vos positions

Comment optimiser le taux de clics avec Werankbox?

Afin de bénéficier de la puissance du réseau, il faut simplement brancher la Werankbox pour optimiser le taux de clics. Vous pouvez la brancher à votre domicile ou à votre bureau.
Vous allez ainsi générer de vraies visites issues d’IP résidentielles des membres de la communauté.

Category: SEO

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top