Necksound: Haut-Parleur Bluetooth en forme de Collier

La technologie d’aujourd’hui est de plus en plus innovante. Des nouveaux gadgets s’offrent à nous de jour en jour pour nous rendre la vie plus pratique. Un système audio externe a été créé pour emmener la musique partout. Durant un activé sportif, au volant, sur le vélo, ce type d’accessoires est ce qu’il nous faut vous mettant à l’aise face à n’importe quelle situation. Cet article nous livre tout ce qu’il faut savoir sur cet outil.

Necksound, un collier sophistiqué

Comme il se porte facilement sur notre coup, nos oreilles sont libres de capter le moindre signal sonore et bruit venant de notre extérieur. Plus besoin de se munir d’un écouteur pour entendre sa playlist et le partager avec des amis. Le principal atout de ce dispositif connecté est sa discrétion vu qu’il est dépourvu de fil pouvant vous gêner lors de la pratique d’un quelconque mouvement. Il optimise ainsi la sécurité de son utilisateur garantissant un effet sonore de haute qualité. Il vous suffit de vous connecter sur Bluetooth et le tour est joué.

 

Necksound pour gérer ses appels

Celui-ci est un outil original et plus adapté pour recevoir ses appels lorsqu’on se déplace. Un simple clic suffira pour dialoguer librement à tout moment. Le but est de vous mettre à l’aise tout au long de son utilisation  sans avoir à vous priver de vos gestes. De plus, étant très simple à manier, il est également léger et souple, construit avec une silicone hypoallergénique. Le Necksound dispose également d’un système d’attachement magnétique qui stabilisera le collier à votre habillement en cas d’activité physique intense.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top