A la découverte de MSI VR One, le nouvel ordinateur portable

Avec les innovations proposées par les créateurs, intégrer le monde des réalités virtuelles est devenue une pratique plus courante et moins éprouvante. Actuellement, c’est MSI VR One qui attire l’intérêt des utilisateurs avec sa première apparition durant le Tokyo Game qui s’est tenu récemment au Japon. Afin d’en savoir d’avantage sur la dernière innovation dans le domaine, voici tous les points importants à connaitre sur le MSI VR One.

Les caractéristiques de ce nouvel appareil

Pour se démarquer des autres appareils destinés au même effet que lui, l’ordinateur pour réalité MSI VR One est fait de sorte à n’être compatible qu’avec le HTC vive. Il s’agit d’une technique visant à faciliter l’intégration de la réalité virtuelle pour les utilisateurs de HTC Vive. Présenté sous forme de sac à dos, cet ordinateur portable est plus résistant tout en restant aussi léger que possible même s’il fait dans les 3,6kg.

Afin de faciliter son emploi, l’ordinateur est doté d’aération sur chaque côté, de deux ventilateurs, d’un processeur Intel, d’une carte graphique GeForce GTX, d’un casque audio ainsi que d’une connectique. Pour la raccorder aux autres appareils, la MSI VR One est munie de quatre prises USB 3.0, d’une prise USB Type-C et de deux sorties vidéos.

Des avantages certains pour les utilisateurs

Dans la création de cet appareil, le but a surtout été de faciliter l’intégration des utilisateurs dans le monde virtuel. Etant donné qu’il s’agit d’un sac à dos, il est possible de le porter grâce à ses bretelles et ainsi faire les mouvements que l’on souhaite sans être gêné. A part cela, l’ordinateur est doté de tous les éléments nécessaires pour assurer une expérience virtuelle des plus intéressantes pour les utilisateurs. que ce soit au niveau de l’audio ou des actions à faire, tout est beaucoup plus simple.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top