Test du logiciel Movavi Converter Video

Movavi Video Converter est en passe de devenir un outil incontournable dans la conception de video. Après avoir testé ce logiciel, je peux confirmer qu’il est simple d’utilisation. De plus, il est compatible avec n’importe quel format AVI, MP4, WMV, ASF ou encore MOD. Il présente des caractéristiques plutôt intéressantes comme la rapidité de conversion grâce à la technologie CUDA.

En sus, il prend en charge les téléphones Android, Kindle, Apple, Blackberry ou encore Creative Zen. Avec Movavi Video Converter, vous pouvez ajuster la vidéo et modifier, à votre guise, le taux de compression du fichier. En effet, Movavi est une référence en matière de compression vidéo (Plus d’infos ici http://www.movavi.com/fr/support/how-to/video-compression.html) Les fonctions comme la capture d’images et l’exportation sous formats PNG, JPEG et GIF y sont disponibles. Movavi Video Converter est un logiciel multifonctionnel. Il permet notamment d’extraire l’audio de l’enregistrement vidéo et le remplacer par une bande son. Vous avez également la possibilité d’ajuster le son et de créer des animations GIF.

movavi video

Le logiciel de référence video

En outre, Movavi Video Converter facilite les captures d’écran. Mieux encore, vous pouvez uploader les fichiers qui ont été convertis sur les réseaux sociaux. Pour cette opération, il faudra recourir à l’application Share Online. Par ailleurs, si vous décidez de convertir un dossier complet, il vous suffira de choisir les paramètres de conversion. Les vidéos qui y sont enregistrés seront systématiquement converties. Dans tous les cas, vous êtes libre de choisir les codecs pour les fichiers audio et vidéo.

Un bon rapport qualité / prix

Autrement, le Movavi Video Converter intègre la fonction encodage en Deux Passes. Ainsi, la taille et la qualité de la vidéo de sortie seront parfaitement équilibrées. Pour rappel, Movavi Video Converter est un logiciel payant. Néanmoins, vous pouvez accéder à une version d’essai qui est gratuite. Du coup, vous avez la possibilité de le tester pendant 30 jours. Cette option comprend, tout de même, un inconvénient puisque les vidéos convertis affichent un filigrane qui est visible toutes le 10 secondes. La solution serait donc d’acheter et de télécharger la version complète. Cette dernière coûte 29,95 euros mais vous pouvez souscrire un abonnement mensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *