Le téléphone portable de l’année 2017 : innovation

On retrouve chaque année chez le plus grand constructeur de téléphone des nouvelles technologies qu’il intègre à leurs nouveaux produits. D’ailleurs, leurs chercheurs ne cessent de travailler afin de faire rêver tous les amateurs de la technologie.

Ecran tactile pliable chez Samsung

Le constructeur coréen proposera l’année prochaine des smartphones avec des écrans tactiles pliables. Le prototype a d’ailleurs été déjà présenté en 2013. Plusieurs modèles seront présentés en début 2017 si le projet ne prend pas de retard. Le produit se présente comme un miroir de poche avec un écran qui se plie en deux. Le second produit a un écran de 5 pouces qui s’agrandit jusqu’à 8 pouces comme une tablette.

Le constructeur envisage de présenter ces deux modèles durant le salon mondial du mobile de Barcelone ou (Mobile World Congress) en février 2017. Rappelons qu’il y a déjà eu des modèles du même type qui ont été commercialisés : Samsung Galaxy Round et LG Flex 2. Malheureusement, ces deux modèles n’ont pas attiré beaucoup de public à part les spécialistes. C’est pourtant le grand public que le constructeur vise.

Du nouveau chez Apple pour 2017

Apple n’est pas en reste pour le renouveau technologique en 2017. Il envisage même de faire trois types de modèles pour 2017. On parle de l’IPhone 8 ou notamment de l’IPhone 7S avec trois différentes tailles en jouant avec l’inclusion ou non du double capteur photo. Comme différence avec l’IPhone de cette année, on parle de la disparition du port Jack. Apple joue beaucoup sur le design et les rumeurs se diversifient concernant la nouvelle technologie qu’il apportera à son nouveau IPhone.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top