La quinzaine de l’e-mailing par Sarbacane

Afin de répondre aux attentes des entreprises et autres entités, les créateurs de logiciels ne cessent de faire des innovations. Parmi les plus connus, il y a par exemple les logiciels utilisés pour l’emailing. Sarbacane fait partie de ceux qui sont à découvrir pour toutes sortes de raison. C’est d’ailleurs dans cette optique que l’action « Quinzaine de l’Emailing » a été créé.

Les offres de Sarbacane

Sarbacane est une solution spécialisée dans la facilitation des campagnes de mailing pour les Très Petites Entreprises ou encore les Petites et Moyennes Entreprise. À cet effet, les entreprises peuvent par exemple avoir recours aux analyseurs d’emails. Cette option permet d’assurer la gérance des divers contacts utilisés pour l’emailing. Dans le cas où il y a un besoin d’extension des contacts, les entreprises ont l’opportunité d’utiliser Kompass. Ensuite, il y a Email Builder. Il s’agit d’une option qui permet de créer une campagne emailing à travers les divers templates de Sarbacane en un rien de temps.

Pour ce qui est de l’impact de la campagne, les TPE et Pme peuvent avoir recours à des serveurs surveillés afin de s’assurer qu’ils soient plus visibles auprès des contacts. Et pour terminer la campagne, les entreprises ont la possibilité de faire une évaluation  et une analyse des retombées grâce aux fonctions d’analyses. Sinon, pour une fonctionnalité plus développée, Sarbacane offre également le pouvoir aux entreprises d’utiliser Split-test pour visionner les campagnes, Google analytics pour plus de statistique et le site Magento ou Prestashop pour une meilleure connexion.

Un évènement pour l’emailing

Durant la Quinzaine de l’Emailing, les entreprises pourront retrouver toutes les offres présentées par Sarbacane. Le but de cet évènement est bien sûr de les rendre beaucoup plus accessible à ceux qui ont envie de renforcer ou de créer une campagne à travers le mailing. L’avantage de cette action Quinzaine de l’Emailing qui se déroule du 18 au 30 de ce mois, est de proposer une promotion pour les TPE. Selon le jour, cette promotion va diminuer : du 18 au 20 la réduction sera de 25% , du 21 au 24 la rédaction sera de 20%, du 25 au 27 elle sera de 15% et pour terminer du 28 au 30 elle est estimée à 10%.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top