Prédire les résultats de matchs de foot avec une nouvelle technologie

Actuellement, nous retrouvons de plus en plus de nouvelles technologies qui servent à répondre à divers besoin. Cette fois, ce sont les passionnés de football qui vont être satisfait avec une nouvelle avancée. Il s’agit notamment d’une méthode qui va permettre de prédire les matchs de foot à venir à partir de l’euro 2016. Voici donc tout ce qu’il faut savoir par rapport au Kickoff.ai présenté par l’EPFL.

L’objectif d’une telle technique

Pour l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, la création d’une intelligence artificielle qui va permettre de prédire les matchs à venir est faite pour donner plus d’avantages au pronostiqueur. En effet, pour se démarquer des pronostics traditionnels, les chercheurs ont défini de nouveau paramètre pour créer des prédictions plus précises. Le concept va donc se baser sur une étude approfondie des joueurs et de l’équipe en général par rapport à celle qu’elle affronte.

Le mode de fonctionnement de Kickoff.ai

Si la plupart des sites de pronostics se basent sur les matchs effectués par l’équipe, le Kickoff.ai présente des idées beaucoup plus précises. Cela se traduit par exemple par le fait que cette dernière se base sur les performances de chacun des joueurs constituants l’équipe pour faire son verdict. Elle bénéficie ainsi d’une multitude de résultats de matchs et c’est ce qui lui permet de déterminer la force d’une équipe par rapport à une autre. Les matchs pris en compte sont celles que les joueurs ont effectuées durant les 10 dernières années.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top