Partir à la découverte des meilleurs ordinateurs portables de 2016

Tous les ans, nous découvrons de nouvelles petites machines technologiques qui nous facilitent la vie. Pour cette année 2016, ce ne sont pas les avancées qui manquent. Que ce soit au niveau des options ou des prix, les consommateurs sont très bien servies par les grandes marques. Pour vous aider à faire votre choix, voici les petites merveilles de cette année qu’il faut absolument avoir !

Un choix par rapport aux options

Pour la marque HP, nous découvrons par exemple le modèle Spectre x360. Il s’agit d’un ordinateur portable de ayant un écran pivotable qui permet de l’utiliser tel une tablette. Elle offre également une plus grande autonomie qui servira aux personnes les plus connectés. Pour Apple, il y a le MacBook Pro 15 pouces Retina. Elle se démarque avec son écran assez large et sa puissance. Ayant une très grande capacité, cet ordinateur est idéal pour les personnes travaillant dans la photographie ou la vidéographie.

Un choix par rapport au prix

Les personnes souhaitant un produit de bonne qualité mais ayant un prix moindre, il est conseillé d’opter pour le Lenovo Yoga 3 14 pouces. Il présente un Core i5, il est plus performant que la version professionnelle de cette marque. Le plus, c’est le fait que cet ordinateur peut se transformer en tablette en pivotant le clavier vers l’arrière. L’écran de 14 pouces est pile à la bonne taille pour être léger et donner un affichage de bonne qualité.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top