Un nouvel ordinateur surpuissant

MSI lance en France un nouvel ordinateur portable très performant de grand format. Avec ce nouveau produit, MSI cible les joueurs qui ont un budget de moins de 1400 euros.

L’ordinateur MSI GE72 est un ordinateur portable, destiné principalement aux personnes qui aiment jouer aux jeux vidéos. Doté d’un écran de 17,3 pouces, équipé d’un processeur Core i7 et d’une puissante carte graphique Nvidia, l’ordinateur est idéal pour jouer. Le châssis a été réalisé avec un mélange d’aluminium et de plastique, ce qui lui permet d’être léger et très maniable.

MSI GE72 Apache

Les couleurs de l’ordinateur sont le noir et le rouge, ce sont les deux couleurs des gamers. Sa finition est noire brossé ce qui lui confère un côté luxe. L’ordinateur est équipé d’un système de refroidissement à double ventilateur, ce qui est parfait pour jouer pendant de longues heures.

Les touches du clavier sont de bonnes tailles, elles permettent une frappe rapide et précise. Le clavier offre également des raccourcis, qui seront très utiles à son utilisateur.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top