Lancement de MacOS Sierra

A l’instar de ses concurrents, Apple ne cesse de faire des recherches pour parfaire ses services et rester dans la course. Que ce soit au niveau des appareils ou de leurs systèmes d’exploitation, la marque ne recule devant rien pour mettre en avant ses atouts sur le marché de l’informatique. Dernièrement, c’est son système d’exploitation ultra moderne qui attire l’intérêt. Il s’agit notamment du macOS Sierra qui vient d’être présenté au grand public il y a quelque temps.

L’arrivée de ce nouveau système d’exploitation sur le marché

Après la version OS X El Capitan proposée par Apple, les utilisateurs peuvent désormais partir à la découverte du nouveau système d’exploitation de la marque. Sa mise en avant s’est fait sur le site officiel de la marque même pour mettre en évidence ses caractéristiques et par la même occasion ses différentes capacités. En plus de rendre son lancement public pour le 20 septembre 2016, la marque permet aux développeurs de l’essayer et de corriger les bugs dont il pourrait être question dans son utilisation.

Les caractéristiques du produit

Ce nouveau système d’exploitation présenté par Apple est une version 10.12 de celle que l’on a déjà vue et utilisée jusqu’à présent. Une fois son lancement terminé, les utilisateurs pourront la retrouver dans le Mac App Store. Cela concerne surtout la plupart des ordinateurs travaillant sur El Capitan. Le macOS Sierra est utilisable sur les MacBooks, les iMacs, les MacBook Pros, Mac Minis, les Macs Pros ainsi que les MacBook Airs ayant été créés à partir de 2009.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top