J’ai testé pour vous l’acquisition d’une télé par un prêt personnel

Que ce soit pour partir en vacances dans de lointaines contrés, un besoin d’aménager son intérieur, ou pour un financement de ses études, le prêt personnel sans justificatif d’utilisation permet de concrétiser le financement de différents projets qui peuvent etre l’achat d’une voiture, d’une moto, d’un quad.

Mais comme tout emprunteur qui a besoin de savoir, il est indispensable de découvrir à quoi sert le prêt personnel sans justificatif et comment en bénéficier comme expliqué sur ce lien http://www.bioam.fr/credit-personnel/.

Qu’est-ce qu’un prêt personnel  ?

Un prêt personnel sans justificatifs, comme son nom l’indique, est un crédit qui ne nécessite aucun justificatif de fin donc, d’utilisation pour pouvoir être accordé. L’avantage de ce type de crédit, c’est qu’il permet de financer un bien ou un service sans fournir de justificatif d’utilisation. Une fois accordées, les sommes sont versées en une seule fois sur le compte de l’emprunteur. Il pourra ensuite l’utiliser selon ses besoins. Pour une demande de prêt  sans justificatifs, le montant emprunté peut atteindre 75 000 € avec un délai de remboursement qui peut aller jusqu’à 5 ans.

Les conditions pour l’obtention de cette solution

Avant de contracter un emprunt, il faut savoir que l’organisme financier dit créancier, va d’abord analyser si l’emprunteur a les capacités de rembourser son prêt à travers des informations personnelles que ce dernier lui aura transmises lors de sa demande de prêt. Il va vérifier vos charges fixes, vos dépenses de loyer, d’assurance auto ou assurance moto,

Pour obtenir un prêt personnel sans justificatif d’utilisation il est indispensable que le souscripteur ait un « bon profil », donc :

  • Disposant d’un emploi stable (ancienneté, fonction exercée)
  • Ayant de bons revenus réguliers
  • Ayant un bon comportement financier (relevés bancaires des trois derniers mois à l’appui)
  • Ayant une bonne capacité d’épargne ou des solutions de défiscalisation donc ne pas être un fiché à la Banque de France, car il faut savoir qu’il sera beaucoup plus difficile d’obtenir un prêt personnel quand on est interdit bancaire.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top