Tout savoir de l’Acer Swift 7

Chaque année, les grandes marques dans le domaine informatique présentent de nouvelles avancées. Que ce soit pour répondre aux besoins des utilisateurs ou tout simplement pour faire concurrence, ces dernières se donnent à cœur joie de présenter de nouveaux produits.

Parmi les évènements où l’on rencontre le plus d’innovations dans le secteur, il y a par exemple l’IFA. Tenue cette année à Berlin, cet évènement nous a permis de partir à la découverte de l’Acer Swift 7. Zoom sur les informations importantes sur le sujet.

Une présentation bien remarquée

Durant l’IFA 2016 de Berlin, de très nombreux produits ont été mis en avant par les grandes marques informatiques. Parmi cela, il y a par exemple le PC portable convertible Spin 7, le Predator 21 X ainsi que bien d’autres ordinateurs. Ces derniers sont le fruit de la collaboration de plusieurs entités dont le travail méritait d’être connu. En ce qui concerne la marque Acer, elle met également en avant son dernier arrivant qui est doté de caractéristiques des plus impressionnants. Il s’agit notamment de l’ordinateur appelé Acer Swift 7.

Les caractéristiques de l’appareil qui attirent l’attention

Si cet appareil est autant connu depuis son apparition à l’évènement de l’IFA, c’est avant tout pour ses caractéristiques peu communes. Cela se traduit par exemple par le fait qu’il soit l’ordinateur le plus fin que l’on puisse trouver dans le monde entier. Avec seulement 9,98mm d’épaisseur et 1,1kilo, cet appareil est en effet un des plus léger et plus mince que l’on ait jamais vu. Pour ce qui est de son écran, le PC est doté de 13,3 pouces.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top