Quelles sont les solutions d’affichage dynamique en 2015?

Aussi appelé digital signage, l’affichage dynamique est un outil de communication, particulièrement répandu dans le domaine de la publicité, qui a pour but de diffuser et présenter des informations au grand public par le biais d’écrans ou de vidéos-projections. Ils viennent remplacer les systèmes de communications traditionnels, à savoir les panneaux d’affichage ou encore les affiches.

L’affichage dynamique en 2015 : un enjeu de taille.

En 2015, l’affichage dynamique se veut toujours plus novateur et évolutif. Dans une société où anticiper les besoins des consommateurs est essentiel, il est également nécessaire de bien renseigner le client, même potentiel. Cette technique repose sur de nombreux médias différents et peut aussi bien se faire en interne (au sein d’une entreprise) qu’en externe (auprès des consommateurs).

neotess

Neotess et le Digital Signage

Neotess est la solution d’écran d’affichage dynamique, qui offre trois dimensions indissociables : le logiciel affichage dynamique « Full Web » (cela rend votre affichage accessible depuis n’importe quel ordinateur), le player (qui permet une synchronisation immédiate de vos données et actualisations), et le serveur (qui stocke et envoie vos principales informations à votre parc de players, pour les retrouver en permanence).
Par ailleurs, Neotess dispose de plusieurs fonctionnalités, les principales étant la création et l’importation de contenus, gestion des équipements, plannings de diffusion, gestion des utilisateurs.

La plus-value de Neotess

Alors que Neotess arbore comme slogan « affchez, diffusez, communiquez », Neotess propose bien plus pour l’affichage dynamique. En effet, Neotess offre une réelle simplicité d’utilisation : grâce à des players web de plusieurs gammes (Lite, standard, premium), la fluidité de vos contenus est garantie, de même que leur traitement. Son logiciel d’affichage dynamique Full Web est aussi accessible depuis n’importe quel ordinateur, ce qui vous rend mobile et flexible.

Digital Signage

Depuis votre poste, vous pourrez ainsi choisir l’affichage dynamique qui ciblera le plus vos besoins, pour une visibilité au top. En plus de cette réelle simplicité d’utilisation, Neotess est compatible avec la plupart des médias : photos, vidéos, animations et même PDF. Enfin, il vous est possible de choisir une option avec le Cloud Neotess, pour un stockage plus conséquent et accessible en permanence de vos contenus, ou bien pour le serveur privé Neotess, qui sera votre espace dédié.

La solution d’affichage Neotess en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.