Les ordinateurs portables de l’année 2016

Vous avez du mal à choisir un ordinateur portable parmi ceux qui sont apparus sur le marché cette année ? Pas de panique, cette année va vous mettre la puce à l’oreille. Entre toutes les options qui existent vous devez connaître d’abord les produits en elle-même avant de faire votre choix.

Notre sélection

L’arrivé du HP Spectre 13 de cette année est surement la plus intéressante. Le choix d’un ordinateur est très difficile mais ce qui est sûr c’est qu’il dépendra de l’utilisation principale à laquelle vous allez le destiner. Le choix que nous vous présentons ici sont très polyvalents mais de très haut de gamme. Tout d’abord parlons de l’Apple MacBook Air 13 pouces avec une autonomie incroyable de 12 heures même si son écran est assez limité.

Pour un ordinateur qui dure dans le temps, optez pour un Mac de 8 Go de RAM. Le prix est de 1000 euros environ. Ensuite nous avons le HPP spectre 13 avec un processeur de Core I5 ou I7 selon votre préférence. Il est à la fois très design et fin en assurant une finition remarquable. L’affichage est Full HD ce qui garantit la qualité de vos films. Le clavier et le pavé tactile est très ergonomiques. Malheureusement, Apple le devance sur l’autonomie avec seulement 7 heures ici.

Zoom sur 2017

Le Futur est toujours prometteur grâce aux chercheurs. Le Shadows ou PC virtuels qui nous déjà fait rêver viendra en force l’année 2017 avec une performance inouïe. Il s’agira d’un ordinateur minuscule qui sert d’interface réseau et de visualisation entre utilisateur et un serveur sur lequel tournent tous les programmes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top