Microsoft reçoit un partenariat de plus

Microsoft porte un grand intérêt pour son écosystème mobile. Ainsi, pour étendre sa zone d’action, il ne néglige pas du tout, tous ce qui concernent partenariats. Cette fois ci c’est avec la société Lenovo que l’entité signe un accord. Toutefois, on n’a pas encore idée de ce que peut contenir les termes de ce contrat. […]

Objet publicitaire, une véritable arme marketing

Chaque année, de plus en plus d’entreprises voient le jour. De ce fait, on peut dire que la concurrence est bien rude, quel que soit le secteur d’activité. D’un autre côté, pour que chaque entreprise puisse augmenter son profit, elle doit trouver une méthode efficace et incontournable pour attirer l’attention d’un grand nombre de personnes. […]

Le Maroc : l’une des meilleures destinations pour la sous-traitance informatique

Le secteur informatique présente une évolution constante. Avec les nombreuses activités générées par Internet, de nombreuses entreprises se créent et particulièrement dans le domaine de l’offshoring ou la sous-traitance. Maroc figure parmi les pays où les avantages de la sous-traitance sont des plus nombreux pour les grandes entreprises. Le pays devient un véritable eldorado de […]

Comment faire de la publicité sur Twitter ?

Après Facebook, Twitter fait partie des réseaux sociaux les plus populaires, avec plus de 300 millions de « Twittos » à travers le monde. Cette plateforme se présente ainsi comme une source publicitaire vraiment intéressante pour les marques et les entreprises.

5 astuces de base pour votre référencement naturel

Une page qui est bien optimisée doit s’ouvrir en moins de 2 secondes en moyenne. C’est un des critères importants pour le moteur de recherche puisque le classement d’un site en dépend. De plus, pour maximiser son référencement, il faut suivre et respecter les règles de conduite publiées par Google. Elles sont destinées aux webmasters. […]