Comment réaliser des vidéos facilement sur Mac?

Vous souhaitez monter une vidéo simple, en quelque temps ? Aujourd’hui, il existe une panoplie de solution pour vous aider à réaliser vos travaux. Malheureusement, avec le nombre de logiciels amateurs ou pros, il devient presque difficile de faire son choix. Pour simplifier la tâche, voici l’un des meilleurs logiciels d’édition de vidéo et de capture d’écran que j’ai testé !

Qu’est-ce que Movavi Screen Capture Studio ?

Vous souhaitez capturer l’écran de votre PC ? Ce logiciel est sans aucun doute celui que vous devez télécharger. Movavi Screen Capture vous permet de créer des tutoriels vidéo, d’enregistrer les vidéos que vous capturez avec votre webcam, d’enregistrer des vidéos en direct et même les appels que vous passez sur Skype ou sur d’autres applications. Mais ce n’est pas qu’un simple logiciel de capture d’écran.

Grâce à lui, vous pouvez aussi retoucher les vidéos que vous avez enregistrés à l’aide des filtres, des effets spéciaux ainsi que de nombreux outils utiles. Le logiciel Movavi est accessible pour n’importe quel niveau en informatique. A lire: http://www.realite-virtuelle.com/video-vr-photo-top-applications-0902

Comment capturer des vidéos avec ce logiciel ?

Pour capturer des vidéos avec ce logiciel, il n’est pas nécessaire d’être un expert en informatique. Que vous ayez un niveau débutant ou confirmé, il suffit d’user des raccourcis inscrits sur l’interface ainsi que les menus situés dans le panneau de configuration, se situant au-dessus du cadre destiné à la capture d’écran. Juste après cela, vous pouvez éditez la capture et l’enregistrer dans plusieurs formats pris en charge par le logiciel (MP4, MOV, AVI et tous les autres formats médias dont vous aurez besoin). Si nécessaire, vous pouvez même lancer et terminer la capture automatiquement, à l’aide d’un minuteur. A lire: https://www.zone-actu.com/news/record-streaming-facile-elgato-hd60-pro

Comment éditer les vidéos ?

S’il y a des points qui ne vous plaisent pas dans la vidéo que vous venez d’enregistrer, il est tout à fait possible d’effacer les éléments en trop dans votre enregistrement. Pour un résultat professionnel, vous pouvez également ajouter des titres, des légendes et même de la musique dans votre vidéo. Pour la touche finale, l’utilisateur a en sa disposition plusieurs filtres et effets spéciaux afin d’embellir les métrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.