Les processeurs graphiques NVIDIA GeForce

Windows Vista fut le tout premier système d’exploitation de Windows à avoir utilisé de façon direct la puissance d’un processeur graphique dédié. Les processeurs graphiques NVIDIA GeForce sont indispensables afin de donner plus d’élan à l’expérience de Windows Vista. En effet, ce sont ces GPU NVIDIA qui sont la clé pour avoir une interface graphique à trois dimensions (3D) plus riche, avec une productivité accrue, des vidéos en HD plus fluides, des photos fantastiques et des jeux plus réalistes.

Les avantages que procurent les GPU NVIDIA GeForce pour Windows Vista

Avec l’expérience en trois dimensions qui est de premier ordre, Windows Vista peut facilement exécuter l’interface utilisateur Aero. Un 2e processeur qui est spécialement dédié aux graphiques est également ajouté dans le but de délester le processeur et d’autoriser l’acquisition d’une performance plus optimales dans le domaine de la multimédia. Aussi, avec la productivité qui est accrue, le temps de réponse est accéléré en plus des capacités multitâches qui sont devenue très efficaces. L’accès à de nombreuses fenêtres ouvertes est instantané et les moniteurs multiples sont pris en charge. A l’aide de la fonction Digital Vibrance Control, les photos sont très nettes et très éclatantes, avec des éclats incomparables.

Quelques optimisations pour les jeux vidéos

En termes de jeux vidéos, ils sont devenus ultra réalistes en termes de fiabilité, stabilité et compatibilité. Les normes 3D qui sont les plus récents sont accélérés et les performances inégalées. A l’aide de la technologie HD PureVideo, les vidéos sont devenus très fluide et en très haute définition en plus de la visualisation devenue plus aisée sur les postes TV ou TVHD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.