L’outil Spectator View de Microsoft

Windows est sûrement le plus influent et important des fabricants d’innovation technologique. En  effet, cette dernière met un point d’honneur afin de valoriser les différents outils qui peuvent servir dans le domaine.

Récemment, c’est avec le Spectator View que la marque s’est rendue plus populaire que jamais. Dans le cadre d’un jeu, cet outil est idéal pour mieux cerner le monde que l’on a dans les alentours. Zoom sur le Spectator View qui semble être des plus intéressants.

Le concept de ce nouvel outil pour les joueurs

Lorsqu’on utilise la réalité virtuelle, la perception que l’on a des choses est pour le moins déformé. Et c’est justement pour cette raison que l’outil propose une sorte d’amélioration permettant d’une meilleure expérience pour les joueurs. Cela se fait surtout pour les utilisateurs employant le casque HoloLens. Ils peuvent ainsi mémoriser les différents points de vue dont ils disposent durant le jeu. Cela peut alors se faire sous forme de vidéo ou de capture d’écran. Il s’agit là d’une possibilité similaire à ce que proposent les jeux vidéo d’actions que l’on connait actuellement.

Les bonnes manières d’utiliser le Spectator View

Pour mettre à profit les caractéristiques du Spectator View, les utilisateurs devront se procurer le code sur le site GitHub. C’est ce qui leur donnera la possibilité de créer leurs versions du logiciel et son utilisation. Afin de l’utiliser correctement, ces derniers auront également besoin d’une caméra DSLR disposant d’une entrée HDMI, d’un ordinateur connecté au casque HoloLens. Ces deux éléments seront bien évidemment mis en contact entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.