L’arrviée des iCX que les cartes graphiques d’EVGA

Dans le monde de l’informatique, dernières innovations et réaménagement sont toujours de rigueur. En effet, c’est ce qui permet à ce marché d’être en constant développement. Dernièrement, ce sont les cartes graphiques de l’EVGA qui disposent d’une nouvelle remise à niveau.

Cela se fait grâce aux iCX qui lui sont spécialement adaptés. Voici donc toutes les informations importantes concernant cette nouvelle technologie.

Le système de fonctionnement de l’EVGA

L’EVGA est un logiciel dont la fonction est de collecter les différentes données concernant la température que l’on recense dans les VRM, la mémoire ainsi que GPU. Ainsi, les cartes disposant de cette innovation détiennent également des ventilateurs. Ces derniers sont cette fois chargés de stabiliser la température au sein des divers compartiments où ils se trouvent. Bien sûr, cette remise à niveau peut se faire partiellement ou intégralement selon les besoins. Ceux qui l’utilisent peuvent alors faire un suivi de la température au seun du GPU, VRM et mémoire. Cela se fait grâce aux LED qui y sont également intégrées.

L’intégration du logiciel au sein des cartes

L’iCX est munie d’une contre-plaque permettant de refroidir les cartes graphiques grâce à un contact avec ces derniers. Afin de l’obtenir, il faut alors procéder à une mise à jour de l’ACX 3.0. Cette transformation est prévue entre 10 et le 28 février pour les cartes EVGA GTX 1080 ACX 3.0, le GTX 1070 ACX 3.0 ainsi que le GTX 1060 ACX 3.0. Cette transformation est estimée pour une somme de 99,99 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.