Le nouveau clavier de Kingston

Qui ne connait pas la grande marque Kingston pour ce qui est de la création dans le domaine de l’informatique ? En effet, elle fait partie des entreprises qui ne cesse de proposer des innovations destinés à développer l’expérience des utilisateurs.

Parmi ces dernières nouveautés, il y a notamment le HyperX Alloy FPS ayant déjà subi une évolution pour faciliter sa manipulation. Zoom sur les transformations apportées à ce clavier.

Une évolution pour les joueurs

La transformation qu’a subie l’HyperX Alloy FPS est avant tout dans le but de satisfaire les joueurs. Ainsi, ces derniers pourront apprécier encore plus les sensations lors des différentes parties. Cette avancée se caractérise généralement par une meilleure sensation de frappe mais aussi grâce à un moindre mal pour vos oreilles à cause des nuisances sonores. Il permet donc de jouer sans risquer de déranger son entourage.

Les nouvelles caractéristiques du nouveau clavier

Mis à part les interrupteurs déjà visibles sur les versions antérieures de cet appareil, l’HyperX Alloy FPS dispose d’autres accessoires. Celles du Cherry MX blue sont plutôt adaptées aux personnes appréciant le bruit des jeux tandis que le Cherry MX red est pour ceux qui sont adeptes des frappes souples. Le Cherry MX brown est donc le juste milieu pour les deux possibilités. A noter que ce nouveau clavier dispose de rétroéclairage, de touches de directions interchangeables, d’un mode jeu, d’une fonction anti-ghosting, d’une touche spéciale Fonction ainsi qu’un port USB. Son prix est actuellement estimé à 129,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.