Les fonctions et avantages des GPU NVIDIA

Les processeurs graphiques NVIDIA prennent en charge de manière intégrale le Microsoft DirectX version 9.0 Shader 3.0. Cette fonctionnalité indispensable pour les PC de nos jours et ceux de la prochaine génération reste principal l’atout des effets incroyables et sophistiqués des GPU NVIDIA.

On dit même qu’ils sont synonymes de réalisme en termes cinématique. La mise en œuvre la plus complète possible dans le jeu de fonctions du Shader 3.0 est offerte par les processeurs graphiques NVIDIA. Elles sont capables de précharger les textures des sommets, le VTF ou Vertex Texture Fetch afin d’assurer des performances ainsi qu’une compatibilité de plus haut vol pour n’importe quelles applications de DirectX 9.

Prise en charge du rendu à HDR ou plage dynamique élevée réel

Grâce aux GPU NVIDIA, les effets des éclairages, même les plus récents sont capables de donner vie aux environnements, permettant une expérience avec un réalisme assez rare. La clé de ces effets spectaculaire en HDR ou à plage dynamique élevée de pointe est surtout l’adaptation de NVIDIA de ses textures en 64 bits à l’aide de l’extension du format flottante au filtrage, à l’ombrage, au mélange et au texturage.

La Technologie NVIDIA Turbocache

Elle partage la bande passante ainsi que la capacité de la mémoire système et la mémoire vidéo dédiée qui sont disponibles en utilisant un turbo afin d’augmenter les performances et la mémoire graphique totale. Elle est disponible seulement pour les GPU NVIDIA GeForce 7300 LE et les GeForce 7300 GS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.